Aperçu

shenzhen gold power energy co.,ltd Profil de la société

Profil de la société
 
Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Profil de la société 0

De l'énergie de puissance d'or de Shenzhen a été fondée en 2008, il a été un fabricant concurrentiel de batterie en Chine. Nos produits importants incluent le polymère de lithium, le Li-ion cylindrique, le LiFePO4 et la batterie en aluminium de Shell Lithium de place.

Il a établi 5 usines modernes de production. Ces usines couvrent une surface totale de 800' 000 mètres carrés. Nos produits ont été vendus dans le monde entier à plus de 50 pays, y compris les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon, le Canada, la Grande-Bretagne, et la France. Nous avons obtenu la confiance et l'éloge de nos clients dus à la qualité que nous avons fournie.

Nous croit que la qualité est la pierre angulaire du développement de société, et notre société suit strictement ISO9001 : norme 2008 en établissant et en améliorant notre système de contrôle de qualité.

Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Profil de la société 1

De la fourniture et de l'inspection de matière première, production à régulation de processus à l'expédition de produit, nous avons une norme d'opération consommée, scientifique et systématique pour garantir la qualité et la stabilité de nos produits.

En outre, nous insistons toujours sur le fait que l'innovation est l'esprit du développement de société. Ce faisant, nous avons établi un institut de recherche, qui se compose de plus de 400 chercheurs senior, en 2010, notre institut de recherche a été vérifiés en tant que centre de technologie diplômée provincial d'entreprise par le gouvernement national.

La qualité fine, la livraison opportune, le service consommé et les prix concurrentiels nous permettent de continuer à atteindre des éloges de nos clients. Nous sommes disposés à tâcher ainsi que nos clients pour accomplir le progrès commun et créer un avenir lumineux.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
video
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Marque : GPE

Nombre d'employés : 500~999

Chiffre d'affaires : 40000000-50000000

année de création : 2001

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Certifications Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Certifications Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Certifications Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Certifications Chine shenzhen gold power energy co.,ltd Certifications

shenzhen gold power energy co.,ltd

Our promise remains
Give mobility options for our customer's wants&needs
  • China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile
  • China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile
  • China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile
  • China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile
  • China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile
  • China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile
Company Details
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Africa
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler
Brands: GPE
No. of Employees: 500~999
Annual Sales: 40000000-50000000
Year Established: 2001
Export p.c: 80% - 90%
Introduction
 
China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile 0

Shenzhen Gold Power Energy was founded in 2008, it has been a competitive battery manufacturer in China. Our major products include Lithium polymer, Cylindrical Li-ion, LiFePO4 and Square Aluminum Shell Lithium battery.

It has established 5 modern production factories. These factories cover a total area of 800’000 square meters. Our products have been sold to more than 50 countries worldwide, including the United States, Germany, Japan, Canada, Britain, and France. We have obtained trust and praise from our clients due to the quality we delivered.

We believes that quality is the cornerstone of corporation development, and our company is strictly following ISO9001:2008 standard in establishing and improving our quality control system.

China shenzhen gold power energy co.,ltd company profile 1

From raw material procurement & inspection, production process control to product shipment, we have a consummate, scientific and systematic operation standard to guarantee the quality and stability of our products.

Furthermore, We always insist that innovation is the spirit of corporation development. In doing so, we have established a Research Institute, which consists of more than 400 senior researchers, in 2010, our Research Institute has been verified as Provincial Certificated Enterprise Technology Center by the state government.

Fine quality, timely delivery, consummate service and competitive prices enable us to keep attaining praises from our clients. We are willing to strive together with our customers in making common progress and creating a bright future.